Insufflez à votre service informatique une bouffée d'air Fresh

Prenez le contrôle de votre assistance à la clientèle et donnez une nouvelle dimension à votre service informatique


Gérez le service d'assistance informatique depuis le cloud

Les services informatiques que vous délivrez doivent être votre seule préoccupation. Vous ne devriez pas perdre du temps à veiller sur votre centre de service.
Freshservice héberge votre centre de service sur le cloud afin que vous puissiez fournir un service d'assistance informatique de qualité.

Cloud Based Service Desk
Centre de service informatique sur le cloud

Portez assistance aux utilisateurs, pas à votre logiciel

Le logiciel de votre centre de service se doit de faciliter la vie aux utilisateurs, et non le contraire. Freshservice étant intégralement hébergé sur le cloud, il ne nécessite aucune installation, aucune maintenance, aucune surveillance. Connectez-vous sur n'importe quel dispositif, où que vous soyez, et fournissez aux utilisateurs une assistance informatique tous les jours, à toute heure.

Accédez à votre service d'assistance à la clientèle, toujours et partout

Forfaits avec tarifs flexibles

Évoluez en toute confiance

La solution « centre de service » que vous choisissez doit impérativement intégrer tous les services dont vous avez besoin aujourd'hui tout en étant évolutive en fonction des nécessités de demain. Freshservice vous permet d'évoluer, dès la racine, jusqu'à un service d'assistance à la clientèle ITIL.

Adaptez votre centre de service à vos besoins en constante évolution

Flexible Pricing Plans
Zero Maintenance
Zéro maintenance

Nous nous chargeons de la maintenance, des mises à jour et de la surveillance

Quand vos utilisateurs sont confrontés à une panne ou un obstacle, ils vous contactent pour obtenir de l'aide. Votre centre de service ne peut pas se permettre d'être inaccessible ou en panne. Cela ne doit jamais se produire. Freshservice vous garantit un service d'assistance à la clientèle toujours fiable, sans interruption.

Ne sacrifiez plus votre temps de travail à la gestion logicielle

Sécurité des données

Nous sommes les mieux placés pour gérer vos données

Vous avez sans doute envie d'avoir un regard sur la manière dont vos données sont gérées. Nous mettons tout en œuvre pour protéger vos données des ouragans, grizzlys et zombis dévastateurs en nous associant aux entreprises les plus reconnues. C'est le travail des experts, après tout.

Dormez tranquille, car nous veillons à ce que vos données soient préservées

Data Security

Système de tickets robuste

Pour faire en sorte que chaque incident et chaque requête comptent.
Dès qu'un problème survient, Freshservice lui attribue un ticket, garantit son suivi et sa résolution, optimisant ainsi le temps de gestion des niveaux de service.

Système de tickets

Marquez, attribuez, résolvez des tickets et passez à autre chose

Résolvez toutes les questions et requêtes sans même retenir votre souffle ni chercher le bon bouton. Un seul clic suffit pour classer les tickets par catégorie ou les transmettre au service compétent. Vous n'aurez donc aucun problème pour collecter, attribuer et résoudre les tickets toute la journée, sans vous départir de votre bonne humeur naturelle !

Donnez une dimension ludique à la résolution des problèmes

Ticketing System
Knowledge Base
Base de connaissances

Des réponses adéquates qui s'adressent à tous

Ce qu'il faut avant tout, c'est répondre correctement aux utilisateurs, mais il est pénible de répéter inlassablement les mêmes étapes. Freshservice vous aide à documenter votre savoir-faire pour le partager avec ceux qui ont besoin d'aide.

Développez, partagez et gérez votre base de connaissances

Automatisations intelligentes

Lancez votre centre de service en mode automatique

Pourquoi perdre un temps précieux à catégoriser, hiérarchiser et classer les rapports d'erreur quand on peut directement passer au concret ? Freshservice vous permet de vous concentrer sur l'essentiel en automatisant toutes les tâches indispensables que vous risquez pourtant d'oublier.

Intelligence, cohérence et travail bien fait. C'est automagique

Intelligent Automations
Field Templates
Modèles de champ

Le moindre détail ne tient qu'à un bouton

Parfois, un simple ticket peut devenir pénible, avec tous les détails et informations cachées qu'il peut comporter. Freshservice rassemble toutes les pièces du puzzle pour vous et vous aide à personnaliser chaque petit détail à l'aide d'un simple bouton.

Personnalisez votre formulaire de ticket pour faire avancer les choses

Niveaux de service et escalades

Laissez-nous vous guider pour la suite

Vous souvenez-vous de ce fameux jour où vous avez oublié de donner suite à un ticket ? Freshservice, c'est la garantie de travailler sur le bon ticket au bon moment, grâce à des notifications intelligentes, des escalades et des alertes anticipées.

Laissez Freshdesk vous guider vers l'étape suivante

Service Levels and Escalations

Organisez vos actifs

Gardez l'œil sur des milliers d'actifs sans bouger de votre siège.
Obtenez une analyse, une mise à jour de tous vos éléments de configuration pour qu'ils soient prêts à être gérés au sein du système Freshservice.

Découverte d'actifs

Cessez vos recherches : place à la découverte

Au service d'assistance à la clientèle, on se pose plus souvent la question « Quel est le système d'exploitation de Michel ? » plutôt que « Comment résoudre le problème de Michel ? ». La découverte d'actifs de Freshservice permet de savoir en un clic qui possède tel ou tel actif, depuis quand et pourquoi.

Prenez automatiquement connaissance des stations de travail, imprimantes et routeurs du réseau

Asset Discovery
CMDB
Base de données CMDB

Tous vos éléments de configuration centralisés

Même Scotland Yard pourrait passer un mois à retrouver la personne qui a changé la configuration, sur quel routeur, et comment restaurer et remettre le réseau en état de fonctionnement. C'est pourquoi la base de données CMDB de Freshservice centralise vos éléments de configuration, le journal de ces modifications et les relations.

Découvrez comme tirer les ficelles sans avoir à chercher votre chemin

Product Catalogue
Catalogue de produits

Assurez la maintenance de votre propre référentiel de produits

Derrière chaque ordinateur portable cassé, chaque souris manquante et chaque licence Photoshop sur le point d'expirer se cache un expert en informatique qui passer ses nuits à essayer de régulariser l'inventaire. Chaque jour, Freshservice vous fournit les outils, aperçus et notifications pour prendre en charge les garanties arrivées à expiration, les unités d'affichage endommagées et les claviers inondés de café.

Centralisez la gestion des produits et inventaires

Gestion des fournisseurs

Gardez toujours la main sur votre inventaire

Un jour un sage a dit : sympathisez avec ceux qui peuvent vous être profitables, mais préparez-vous à en payer le prix. Freshservice vous place à un endroit stratégique pour répondre au téléphone, dialoguer avec les fournisseurs, comparer les prix et obtenir des chiffres sur l'approvisionnement, et poser des questions pertinentes à chaque fois.

Adressez-vous aux bons fournisseurs pour veiller à ce que vos produits soient stockés et préparés le plus simplement possible

Gestion des fournisseurs

Passez de l'incident au fascinant

Instaurez des pratiques exemplaires grâce au service d'assistance à la clientèle conforme à l'ITIL.
Dès sa mise en place, Freshservice instaure les meilleures pratiques qui vous évitent de tourner en boucle.

Le « Plug-and-Play » ITIL

À vos marques, prêts, partez ! Fini le désordre dans vos câbles

Toutes les recommandations que l'on trouve sur Internet semblent pertinentes. Mais comment comptez-vous les mettre en pratique si vous ignorez comment passer à l'étape suivante ? Freshservice intègre dès le début l'ITIL, ce qui vous permet d'économiser du temps et de l'argent en consultations d'experts avant de plonger dans le vif du sujet.

Alignez-vous aux recommandations de l'ITIL sans avoir à suivre un programme d'orientation

Le « Plug-and-Play » ITIL
Incident Management
Gestion des incidents

Faites en sorte que rien ne soit négligé

Les incidents et requêtes ont la fâcheuse tendance de tomber dans les oubliettes, de se perdre dans la nature, vous poussant encore plus dans une spirale infernale et chaotique. Avec Freshservice, vous pouvez collaborer toute la journée avec votre équipe, faire progresser les idées et prendre en charge les tickets prioritaires.

Ne vous laissez plus submerger par une pile impressionnante de tickets

Gestion des problèmes

Analysez, identifiez et trouvez une solution aux différents problèmes

Certaines pannes nécessitent que vous enfiliez votre blouse de travail pour remettre de l'ordre dans les câbles. D'autres exigent que vous enfiliez votre blouse de labo pour en identifier la source. Freshservice permet de se plonger dans chaque requête, les mettre en lien avec des incidents, y remédier et lancer une analyse de cause racine (RCA).

Traquez les bugs puis éliminez-les avant qu'ils ne vous éliminent vous

Problem Management
Change Management
Gestion des changements

Planifiez, suivez et annulez les changements

Si les administrateurs informatiques changent les paramètres sans se connecter, sans les notifier et sans les faire valider d'abord, les conséquences au niveau du service d'assistance à la clientèle peuvent être désastreuses. Freshservice vous permet de planifier chaque changement à la perfection, à la racine, jusqu'aux répercussions, plans de lancement, annulation et processus d'approbation.

Planifiez et exécutez les changements à la perfection

Gestion des versions

Plus de mauvaise surprise le jour J

Vous avez passé des mois à la planification, au développement et aux tests de votre solution, et vous souhaitez à tout prix la présenter de façon élégante à vos utilisateurs. Freshservice garantit que vous avez bien mis les points sur les i et les barres aux t dès que vos versions sont prêtes et déployées.

Tenez-vous prêts à appuyer sur le bouton et à déployer vos versions chaque semaine

Release Management