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Gestion des incidents

Résolvez les incidents soulevés par e-mail, portail libre-service, téléphone ou en personne depuis un portail unique. Suivez, priorisez, attribuez et automatisez les processus de résolution.

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Gestion des actifs

Gérez l’inventaire de vos actifs IT et non IT. Qu'il s'agisse de contrats, de matériels, de logiciels ou d'autres éléments de configuration, suivez et enregistrez les détails des actifs tout au long de leur cycle de vie.

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Reporting

Mesurez le progrès, obtenez un aperçu des performances de vos équipes grâce à des rapports générés automatiquement afin de prendre les meilleures décisions.

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Base de connaissances

Créez des solutions pour les incidents, convertissez-les automatiquement en articles de base de connaissances et utilisez des modèles de réponses pré-enregistrées pour les futures demandes similaires.

Process
Service Desk mobile

Transportez avec vous votre service desk où que vous alliez grâce à nos applications natives pour Android et iOS. Fournissez et recevez du support de n’importe où, n’importe quand.

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Automatisations puissantes

Economisez du temps, de l’argent et de l’énergie en automatisant toutes vos tâches. Les automatisations se chargeront d’attribuer, de prioriser et de classer vos tickets pour réduire votre charge de travail.


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